je préfère un fils c’est-à-dire 21. Exactement quoi Faire Je fais réellement ?

Lecteur matière:

je préfère ce enfant qui est 21. je suis 17 et tu seras 18 finalement. My personal mommy said c’est okay to talk with this enfant, mais mon père a dit je peux pour juste chat et devenir copains avec lui. J’ai anxiété et il pense Je ne suis pas prêt à sortir.

Que faire Je fais, et cela fait nous entendre?

-Britt

Dr. Solution de Wendy Walsh:

faites attention à votre abdomen et faites attention à législation. L’état vous vous trouvez pourrait bien ne pas aussi vous permettre de de sortir avec une personne légale à moins que vous vous-même.

En termes de écouter votre abdomen, déplacer progressivement et se concentrer sur vos émotions. Si vous pensez obligé de avancer vers un physique réel engagement, même s’embrasser, juste avant êtes prêt, admirer cette sensation.

C’est ok pour réduire. Il y en a beaucoup divers autres gars autour, et vous avez beaucoup de temps appliquer interactions sans avoir le coeur brisé.

Votre grand-père juste désirs vous protéger de cette inconfort. (Et par la manière dont, un jeune de 21 ans est un, pas un enfant, donc jamais compter sur lui être participer à une connexion avec vous.)

Pas de guidance ou therapy information: Le site can’t donner psychothérapie conseils. Le site Web est destiné principalement pour utilisation par consommateurs à la recherche de general details intéressant concernant problèmes personnes peuvent traiter en tant que individus et aussi dans relations et associés domaines. Matériel n’est certainement pas destiné à remplacer ou agir en tant que remplacement pour spécialiste consultation ou solution. Les observations et les points de vue ne devraient pas être mal interprétés comme spécifiques conseils conseils.

lien utile pour cherche lesbienne